top of page
  • Photo du rédacteurLa Table Can Ceret

European Hotel Awards

Lundi 6 novembre 2023, la 5ème édition des European Hotel Awards s’est tenue à Barcelone, dans l’enceinte du Sofitel Barcelona Skipper en présence d’importants professionnels de l’hôtellerie, célébrités et journalistes avec la collaboration de la Revue Sud Est.

La cérémonie de remise des distinctions European Hotel Awards fait partie des événements européens les plus prestigieux pour mettre en lumière l’excellence de l’industrie hôtelière européenne.

Ces awards prestigieux sont décernés par le magazine Références Hôteliers Restaurateurs pour honorer le professionnalisme et les réalisations du secteur, en tenant compte des qualités humaines et des compétences professionnelles des lauréats, ainsi que des réalisations professionnelles remarquables, à titre individuel ou collectif.

Sous la présidence d’honneur de M. Guillaume GOMEZ «représentant personnel» du président en matière de gastronomie et Fondateur et Président d’Honneur des Cuisiniers de la République, le gala des European Hotel Awards a permis à l’élite du secteur hôtelier européen de se retrouver au Sofitel Barcelona Skipper et participer à un événement de haut prestige. L’édition European Hotel Awards 2023 était présidée par Mr Michel STALPORT, Past Vice-Président Europe de Radisson Hotel Group.

La cérémonie a eu lieu dans les salons VIP de l’hôtel Sofitel Barcelona Skipper, un lieu offrant une vue face à la Méditerranée. La cérémonie a commencé à 20h00 – 21 distinctions ont été décernées, toutes dédiés à la reconnaissance du travail des professionnels du secteur.

Le Chef Didier GUARDIOLA et son épouse étaient de la partie.






32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page