top of page
  • Photo du rédacteurLa Table Can Ceret

SIRAH LYON 2023

Le Chef GUARDIOLA et son épouse étaient présents au SIRHA de LYON.

Créé il y a une quarantaine d’années par l’entreprise GL events, Sirha signifie Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation. Bisannuel, il est le salon professionnel le plus important et le plus populaire dans le monde de la gastronomie et regroupe aussi bien des cuisiniers que des distributeurs, des grossistes et des représentants de l’industrie agro-alimentaire venus présenter leurs dernières nouveautés et innovations.

L’incontournable salon SIRHA a tenu son édition 2023 du 19 au 23 janvier 2023 à l’Eurexpo Lyon.

Pendant ces 5 jours, le programme était complet, avec des concours, démonstrations, échanges, tables rondes, dégustations et remises de prix. Parmi les shows culinaires internationalement reconnus : la coupe du monde de pâtisserie, le Bocuse d’Or et l’international Catering Cup.

Sirha Lyon est l’événement de référence mondial du Food service et de l’hospitalité. Il est le point de rencontre, de passage et de partage obligé pour tous les acteurs de ce milieu. Ses visiteurs viennent découvrir, s’inspirer, pour penser le métier et les opportunités d’aujourd’hui et demain. Car le Sirha Lyon a rassemblé en un seul espace physique les innovations, les visions, les échanges de savoir et les grandes compétitions permettant à chacun d’intégrer les nouvelles configurations d’un écosystème en constant renouvellement.

Ce rendez-vous professionnel a réuni 4000 acteurs du Food Service, de la restauration et de l’alimentation.






58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page